TOP 10 des répliques de Randy Marsh !

10.

 "Et on va rajouter un peu de....Crème fraiche...Ouh, yeah.."

9.


"Dans le monde réel je suis Randy, simple géologue,
mais ici je suis Valkorn, fier combattant de l'alliance !"

8.


 "Oh, j'suis désolé, je pensais qu'on était en Amérique, on est pas en Amérique alors ?"

7.



 "Comment on apprivoise un cheval dans Minecraft ?"

6.



 "Bleeeur...SHAAARON, VIENS VOIR !"

5.



 "EH, Bat-Papa ! J'ai pas entendu l'gong !"

4.


 "J'y suis presque, je vais attraper le dragon."
3.



 "L'hiver vient Sharon, et moi je suis une petite abeille... Bzz, bzz,bzz..."
2.



 "Il y'avait un fantôme et ça c'est euh... De l'ectoplasme."

1.



 "Y'a un agent m'sieur l'problème ?"

BONUS :




"Buffalo soldier, in the heart of america"

SHARE ON:

Mybad.fr, votre dose de fun au quotidien !

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire